depannage_informatique

Garantie Satisfaction Totale :

Si nous ne résolvons pas la panne, nous ne facturons pas l’intervention car le dépannage n’aura pas eu lieu.

Transparence Tarifaire Totale:

Pas de surprise, nous ne travaillons pas à « l’heure », vous savez exactement avant notre intervention combien cela va vous coûter.

Tous Types de Dépannage :

  • Hardware (matériel) :
    • Remise en état de l’ordinateur, amélioration des performances, adaptation des composants à vos besoins, conseil.
    • Installation de tous périphériques (imprimantes, scanners, appareils photos, vidéo projecteurs, etc.).
  • Software (logiciel) :
    • Dépannage ordinateur « bloqué », réinstallation système avec récupération des données et mise aux normes optimums de sécurité pour une utilisation sans soucis (firewall, antivirus, anti-malwares, « services packs » windows, etc.).
    • Connexion Internet filaire (ethernet, usb, etc.) ou sans-fil (wifi) sécurisée, tous opérateurs (orange, free, aliceadsl, numéricable, etc.).
    • Réseaux domestiques.